updated 10/12/2016 12:26

Antoine Kombouaré refuse de changer la mentalité offensive du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 19Offensifs sans vraiment marquer, les Sang et Or peinent se montrer efficaces en défense, prenant de nombreux buts des contres adverses. Mais pour autant, l'entraîneur du RC Lens Antoine Kombouaré refuse de changer la mentalité offensive de son groupe, restant confiant dans les chances de ses joueurs de prendre des points de cette manière.

« On peut toujours mettre dix défenseurs pour ne pas prendre de buts mais je ne vais pas changer la nature de mes joueurs et ma conception du jeu. Je suis persuadé que c’est en continuant comme ça qu’on gagnera de nouveau des matchs. Il va falloir être plus solide, retrouver une assise défensive mais aussi être plus efficace offensivement, en y mettant peut-être davantage d’agressivité. Il ne faut pas non plus tout remettre en question. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.