updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « il va falloir élever notre niveau de jeu »

Antoine Kombouare RC Lens 19Le coach artésien a évoqué les prochaines échéances qui attendent son équipe : Avec, notamment, les déplacements à Paris et Bordeaux et la réception de Marseille, la tâche ne s'annonce pas simple pour des Sang et Or qui viennent de perdre des points précieux face à des équipes de bas de tableau.

« Forcément nous ne sommes pas contents de nos résultats. On n'a pas été capable de prendre des points face à Evian et Caen. C'est problématique mais il ne faut pas tout remettre en question. On sait que l'on a des lacunes mais on ne se fait pas bousculer, on n'a pas peur de jouer ! Maintenant, on va affronter des équipes bien plus fortes que nous, il va donc falloir élever notre niveau de jeu. Il faudra en faire un peu plus dans tous les domaines et avoir l’agressivité nécessaire pour faire la différence. »

Source : site officiel du RC Lens

Tags de l'article Antoine Kombouaré RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.