updated 09/12/2016 16:16

Ryad Boudebouz et son pénalty marqué face au RC Lens

SC Bastia Ryad BoudebouzAuteur d'un sans faute depuis six ans en Ligue 1 sur les pénaltys, le milieu offensif de Bastia Ryad Boudebouz évoque longuement celui marqué contre le RC Lens il y a quelques semaines, lorsqu'il a trompé Rudy Riou d'une panenka.

« Ce que je prends en compte, c'est l'environnement du match. Là, je sentais que le public poussait fort derrière le gardien. J'ai compris que Rudy Riou allait tout faire pour plonger fort d'un côté. La pelouse était en mauvais état. J'ai donc opté pour une pannenka, un geste que je ne travaille pas plus que ça à l'entraînement. Je le fais naturellement, comme le petit pont. Quand tu sais que tu vas le tenter, il ne faut surtout pas cogiter. Dès lors que j'ai décidé, je sais que ça va réussir à 99%. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.