updated 06/12/2016 12:56

Eric Carrière : « Les supporters n'ont pas les bonnes réactions »

Eric Carriere RC Lens 02Ce lundi soir dans l'émission J+1 diffusée sur Canal Plus Sport, l'ancien milieu de terrain du Racing Club de Lens Eric Carrière, aujourd'hui consultant pour Canal +, est revenu sur les débordements causés par certains supporters lensois dans les tribunes du Stade Michel-d'Ornano samedi dernier. Il ne comprend pas l'attitude des supporters face aux dirigeants, qu'il défend en précisant que diriger un club est difficile.

« Cela devient problématique. Malheureusement on observe ce type de déviance dans beaucoup de clubs. Les gens en veulent aux dirigeants mais diriger un club, c’est difficile. Les supporters n’ont pas les bonnes réactions. C’est facile de dire aux dirigeants de mettre de l’argent. Encore faut-il le trouver … Après, concernant le public lensois, il ne faut pas stigmatiser. C’est aussi le fait de quelques individus »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.