updated 05/12/2016 14:28

Jean-Marc Ettori aurait bien aimé soutenir financièrement le RC Lens

Jean Marc Ettori Tours FC presidentInterrogé par But! Lens, le président de Tours confie qu'il aurait bien aimé soutenir financièrement le club lensois s'il le pouvait et s'il en avait les moyens. Et Jean-Marc Ettori évoque également l'intérêt de Roland Duchâtelet (le président du Standard de Liège) pour le club Sang et Or, évoquant l'intérêt passé de l'homme d'affaires belge pour le club de Tours l'été dernier.

« J’ai entendu parler de la rumeur Roland Duchâtelet puisqu’il voulait racheter le Tours FC l’été dernier. J’ai déjà eu affaire à lui et sais qu’il s’intéresse au RC Lens. Je dis pourquoi pas ? Moi, je n’y crois pas car il faut pas mal d’argent pour un grand club comme Lens mais il semble avoir des moyens. Après, il faut déjà attendre de voir s’ils se maintiennent en Ligue 1 ou non. Personnellement, je suis ami avec Gervais Martel et Antoine Kombouaré, deux personnes que j’apprécie. Si j’avais les moyens, je peux vous dire que je les aiderais financièrement mais je ne peux pas car on n’a pas le droit d’avoir deux clubs en France. En posséder plusieurs en Europe, c’est possible, mais deux en France, ce n’est pas le cas. C’est quand même bizarrement fait et c’est bien dommage. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.