updated 11/12/2016 07:24

Le Racing Club de Lens garde une bonne image en Guadeloupe

RC Lens blasonHervé Arsène et Jean-Pierre Lauricella sont rentrés d'une semaine de travail avec des jeunes joueurs guadeloupéens, le but étant de transmettre les méthodes de travail du RC Lens aux jeunes et aux éducateurs de la Guadeloupe. Au cours d'un entretien visible sur le site officiel du Racing Club de Lens, les deux membres du staff lensois ont souhaité montrer que le club artésien jouissait d'une belle image en Guadeloupe, par l'intermédiaire de ses supporters notamment.

H. A. : « Le Racing jouit d’une très bonne image de par son côté « formateur de jeunes ». Et puis Dimitri Cavaré et Loïck Landre, originaires de la Guadeloupe, contribuent à la popularité de Lens. Après, beaucoup de gens parlent de nos supporters qui sont considérés en Guadeloupe comme les meilleurs de France ! »

J-P. L. : « Le Racing est très apprécié par les Guadeloupéens ! Les gens avec qui on a discuté nous parlaient de La Gaillette, du public lensois et de tout l’environnement qui touche le club. Ils savent qu’il existe des stages Sang et Or et certains y ont même déjà participé. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.