updated 05/12/2016 14:28

Jacky Majda : « Marre d'être pris pour des cons »

Stade Malherbe Caen RC Lens supporters lensoisInterrogé par 20 Minutes après les incidents causés par quelques supporters du RC Lens à Caen ce samedi,  Jacky Majda, le président de la section de supporters Lens Capitale, explique ces débordements par le ras-le-bol généré par les déboires du club lensois et s'en prend violemment à la gestion de Gervais Martel et d'Hafiz Mammadov.

« Il y a eu quelques échauffourées mais ça n'a pas été non plus dramatique. Ce sont des choses qu'il faut condamner mais ça traduit surtout un grand ras-le-bol des supporters. On fait des déplacements tous les week-end. Supporter une équipe, ça coûte des sous, ça coûte du temps et quand on voit le désastre actuel, ça fait mal. » « La coupe est pleine. On en a assez de la gestion du club par Martel et Mammadov. Gervais Martel nous a menti plusieurs fois dans sa communication. On sait qu'il n'a pas toutes les cartes en main mais on en a marre d'être pris pour des cons. Martel a apporté beaucoup de choses mais il est sans doute en train de faire la saison de trop. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.