updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « On est malades mais loin d'être morts »

Gervais Martel RC Lens 12Alors que le RC Lens se porte mal en Ligue 1 et en dehors des terrains, Gervais Martel souligne que le club Sang et Or dispose d'atouts non-négligeables pour un potentiel repreneur qui prendrait la suite d'Hafiz Mammadov, si celui-ci quittait le club lensois à la mi-mars.

- Un pied en L2, un public agacé, un actionnaire absent : votre image n'est plus vraiment sexy...

« Il ne faut pas tout mélanger. On est dans une situation compliquée, on n'est pas encore morts. Le club a beaucoup d'atouts : le nouveau stade, le centre de formation qui fonctionne, les dettes qui restent extrêmement faibles, et on a aussi un potentiel supporters, il n'y a qu'à voir l'attente. On est malades mais loin d'être morts. Il y aura des époques meilleures pour le Racing, je parle de l'entité. Lens, c'est parfois usant mais c'est surtout un club exceptionnel. Ce n'est jamais neutre, ici. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.