updated 11/12/2016 17:00

Gervais Martel : « Soit Hafiz Mammadov assume ses engagements, soit il faut que ce soit quelqu'un d'autre »

Gervais Martel Hafiz Mammadov RC Lens 04Aux abonnés absents depuis bien longtemps et incapables de tenir ses engagements financiers au sein du RC Lens, Hafiz Mammadov glisse de plus en plus vers un départ du club lensois s'il ne parvient pas à honorer ses engagements, comme le rappelle Gervais Martel dans La Voix du Nord.

« L'actionnaire, c'est son rôle, il assume. Les 200 millions de pertes du foot français sont compensées par les actionnaires. Moi, si je pouvais le faire, et je l'ai déjà fait dans le passé, je le ferais, mais aujourd'hui je n'ai pas les fonds. Soit lui assume ses engagements, soit il faut que ce soit quelqu'un d'autre. C'est une solution envisageable. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.