updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel de nouveau propriétaire du RC Lens à la mi-mars ?

Gervais Martel RC Lens 21En cas de non-paiement de ses engagements à la mi-mars, un départ d'Hafiz Mammadov du RC Lens est possible selon les dires de Gervais Martel dans La Voix du Nord. Et l'actionnaire azéri rendrait les parts du club Sang et Or à Gervais Martel qui redeviendrait l'actionnaire principal du RC Lens. Mais comme le confie le président du club Sang et Or, ce ne serait que temporaire, uniquement pour assurer la transition vers un nouvel investisseur.

« J'ai dû mal m'exprimer : je ne parle pas de moi. Quand je dis récupérer le club, ce n'est pas pour Martel. Aujourd'hui c'est Mammadov, si ce n'est plus Mammadov ce sera un autre, qui aura lui aussi 99% des parts. Moi je ferai le relais, je travaille pour trouver des solutions, mais je l'ai dit et je le répète : je ne serai plus actionnaire du RC Lens, ça c'est clair et net. Il est très possible que dès que cette solution sera trouvée, moi je quitte le club immédiatement. Je veux juste trouver une solution pérenne pour le club. Et ça, ça passe par le fait que l'actionnaire laisse la possibilité que quelqu'un d'autre que lui reprenne le club. Et ce ne sera pas moi, contrairement à ce qu'on peut entendre... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.