updated 09/12/2016 05:38

Pierre Ménès déplore les incidents des supporters du RC Lens à Caen

Pierre Menes journalisteDerrière les Sang et Or  à de très nombreuses reprises et soulignant bien souvent leur qualité de jeu, Pierre Ménès déplore les agissements et incidents provoqués par quelques supporters du RC Lens à Caen ce samedi, qui viennent ternir l'image du public lensois.

Le commentaire de Pierre Ménès sur son blog :

En soirée, Caen a confirmé son incroyable redressement en atomisant Lens à D’Ornano. A l’agonie et derniers du classement à la trêve, les Normands sont aujourd’hui 14e et rien moins que la meilleure équipe des matchs retours. En face, les Lensois ont encore craqué défensivement et leurs supporters ont craqué tout court en envoyant des fumigènes sur le terrain, ce qui a conduit à l’interruption du match.

Franchement, la saison du RC Lens est déjà suffisamment pénible pour ne pas, en plus, avoir à subir ce genre de débordements. Cette équipe qui essaie tant bien que mal de sauver sa peau en Ligue 1 se comporte avec beaucoup de dignité sur le terrain. C’est la moindre des choses d’attendre un comportement équivalent de la part de ces supporters qui d’habitude, se font remarquer de façon bien plus positive.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.