updated 09/12/2016 05:38

Arnaud Tournant loue les qualités de Gervais Martel et voit le RC Lens gagner à Caen

Arnaud Tournant RC LensAu micro de BeIn Sports, l'ancien champion de cyclisme sur piste et grand supporter du RC Lens estime que les Sang et Or ont leur chance de soir face à Caen. Et Arnaud Tournant de se livrer également au sujet de Gervais Martel qu'il admire fortement, malgré une cote en forte baisse chez les supporters lensois depuis un bon moment.

« Lens, c’est certainement le premier club que j’ai découvert. J’ai une affection particulière pour Gervais Martel, que j’ai recroisé il n’y a pas longtemps du côté de Montpellier où je réside. C’est un homme incroyable qui s’est battu pour maintenir Lens en Ligue 1. Je souhaite aux Sang et Or d’engranger des points et ça commence ce soir à Caen. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.