updated 05/12/2016 14:28

Antoine Kombouaré : « On doit faire avec » la blessure de Dimitri Cavaré

Antoine Kombouare RC Lens 06Antoine Kombouaré a donné de plus amples informations sur la blessure de son latéral droit Dimitri Cavaré, victime d'une blessure au genou lors du match face à Evian Thonon-Gaillard samedi dernier, et voit cela comme un coup dur pour son équipe.

« Sa saison est terminée. Il a rendez-vous demain avec le médecin de Rennes pour planifier une opération. De notre côté, on sera là pour le soutenir et pour l’accompagner. En ce qui concerne sa future convalescence, il y aura une décision qui sera prise en concertation avec lui, le club de Rennes et nous. On suivra de près les décisions qui seront prises par les médecins du club breton. C’est un coup dur pour lui mais aussi un coup dur pour nous. Il commençait à passer un cap et à devenir un joueur important de notre effectif. Maintenant, ce n’est pas le premier souci que l’on rencontre cette saison. On doit faire avec. On n’a pas le choix. Cette semaine, on a testé plusieurs options à l’entraînement pour le remplacer. Samedi, je mettrai le joueur le plus apte à le remplacer. »

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.