updated 04/12/2016 06:48

Ferdinand Ramanamahefa et Jeremy Vachoux à l'entraînement avec le groupe pro

CTS La Gaillette RC Lens 03Ce mercredi matin avait lieu l'entraînement du groupe professionnel du Racing Club de Lens au centre de La Gaillette.

La séance était axée sur la circulation de balle et sur le travail devant le but, on sait le manque de réussite dans la finition des Sang et Or cette saison. Deux jeunes joueurs de la CFA du RC Lens était conviée à cette séance, ce sont le milieu de terrain Ferdinand Ramanamahefa et le gardien de but Jeremy Vachoux. Nous commençons à être habitués à voir de jeunes joueurs intégrer le groupe professionnel lors des entraînements de la semaine, ce qui permet de découvrir de jeunes talents que nous n'avons pas l'habitude de voir.

Source : Site officiel du RC Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.