updated 10/12/2016 12:26

Gilles Dubois, président délégué de Sedan : « Nous n'avons pas envie de passer pour des farfelus! »

Hafiz Mammadov RC Lens 06Gilles Dubois, président  délégué du CS Sedan Ardennes, est revenu dans le France Football du jour sur les pourparlers avec le Prince d'Arabie Saoudite qui négocie son entrée dans le capital du club ardennais, aujourd'hui en CFA après de graves problèmes financiers qui ont obligé la DNCG à sevir. Dans cet entretien, il ne manque pas d'envoyer une pique aux autres clubs français plombés par leurs actionnaires, notamment le Racing Club de Lens.

« Nous sommes toujours en phase de négociations pour que le prince entre dans le capital. Avec mon frère Marc, nous officialiserons son arrivée quand elle sera effective. Nous n'avons pas envie que cette affaire se termine comme au Havre ou avec Mammadov à Lens et passer pour des farfelus ! »

Au cours de ce dossier sur la situation du CS Sedan Ardennes, nous pouvons également apprendre que la rencontre disputée entre Sedan et Quevilly, qui avait lieu le dernier week-end du mois de janvier, avait fait venir plus de monde au stade que la rencontre entre le RC Lens et Bastia, qui n'avait fait venir que 7985 spectateurs au Stade de la Licorne, alors qu'ils étaient 9143 au Stade Louis-Dugauguez pour voir une victoire de Sedan. Un petit constat d'échec pour des lensois habitués à déplacer les foules, malheureusement pas cette saison...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.