updated 06/12/2016 17:10

Jean-Philippe Gbamin et Dimitri Cavaré parmi les U20 français les plus prometteurs

Jean Philippe Gbamin RC Lens 06C'est l'Observatoire du Football du CIES (Centre international d'études du sport) qui l'indique dans son rapport mensuel : le sdeux joueurs du RC Lens sont parmi les cinq U20 français (nés en 1995) les plus prometteurs actuellement.

Menée en fonction de leur poste, du niveau du championnat et d'autres critères, l'étude indique que c'est le gardien de Nice Mouez Hassen qui est le U20 français le plus prometteur, devant Adrien Rabiot. Jean-Philippe Gbamin se classe 3e et Dimitri Cavaré 5e.

Ce qui est regrettable, c'est que le jeune latéral droit lensois a déjà été vendu au Stade Rennais et que le défenseur central le sera aussi très probablement l'été prochain, si les finances du club Sang et Or ne s'améliorent pas d'ici là...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.