updated 10/12/2016 12:26

Didier Decoupigny : « Rebâtir sur un nouveau modèle et remettre au centre les supporters »

12 LensoisAlors que le modèle azéri avec Hafiz Mammadov ne semble plus tenir la route depuis bien longtemps, le RC Lens doit tourner la page et refonder un nouveau modèle, comme le souligne Didier Decoupigny. Gervais Martel doit-il faire partie de ce nouveau modèle ? Le président du 12 Lensois estime que oui, malgré sa forte perte de crédibilité chez les supporters Sang et Or.

« Pourquoi pas… Ce n’est pas à moi d’apprécier. Malgré tout ce qui se passe, il est encore créditeur aux yeux de supporters, en raison de sa place dans l’histoire du club. Il avait trouvé une solution pour rebondir, ce n’était pas la bonne. Il faut rebâtir sur un nouveau modèle et remettre au centre les supporters. C’est le fonds de commerce du RC Lens. J’étais aux assises du supportérisme au Sénat la semaine dernière. Avec le collectif national, on se bagarre pour faire en sorte que les instances considèrent les supporters qui sont ignorés, voire dénigrés. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.