updated 06/12/2016 17:10

Didier Decoupigny : « Si Hafiz Mammadov ne s’engage pas, il doit partir » du RC Lens

12 LensoisComme de très nombreux supporters du RC Lens, Didier Decoupigny ne supporte plus cette incertitude qui plane en permanence au-dessus du RC Lens avec l'engamgement ou non d'Hafiz Mammadov et le manque de clarté sur la gestion du club Sang et Or. Et le président du 12 Lensois espère fermement un départ d'Hafiz Mammadov si ce dernier ne peut réellement plus aider le club.

« La première chose, c’est de connaître clairement la position de l’actionnaire. Par respect pour le club, pour son histoire, (Hafiz) Mammadov doit quitter le tour de table. S’il ne s’engage pas, il doit partir. Ça fait un an qu’il joue avec le Racing, avec ses supporters. Aujourd’hui, je pense que le club a les moyens financiers de finir le championnat, même sans l’argent attendu, mais dès mars, il faudra se pencher sur l’après. Il faut qu’on retrouve nos valeurs, une sérénité mais aussi qu’on se serre les coudes, supporters, joueurs et dirigeants, pour reconstruire. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.