updated 09/12/2016 05:38

Le 12 Lensois prépare son assemblée générale dans l'incertitude

12 LensoisAlors que l'assemblée générale du 12 Lensois a lieu ce mardi soir, son président Didier Decoupigny ne cache pas que la défaite du RC Lens samedi face à Evian a douché les espoirs de maintien de nombreux supporters lensois, dont le moral est déjà sacrément entamé par les problèmes extrasportifs du club Sang et Or depuis des mois.

– Après la désillusion face à Evian (défaite 2-0) samedi, on imagine le chemin du RC Lens vers la Ligue 2 tout tracé...

« C’est une grosse claque. On perd trois points, en jouant mal. L’équipe était à la ramasse au plus mauvais moment. Tant que mathématiquement le maintien est possible, il y a une lueur d’espoir mais il est normal de s’inquiéter quand on perd à domicile face à un concurrent direct. N’est-ce pas là, malgré son courage, l’expression des limites de l’équipe ? »

– Dans quel état d’esprit abordez-vous l’assemblée générale ?

« Avec incertitude. Nous avons reporté l’assemblée prévue en octobre. Nous avons préféré organiser une réunion pour mettre en place les déplacements de supporters à Amiens. On souhaitait aussi attendre, croyant qu’on allait avoir des choses à dire sur la situation du club. Ce n’est pas le cas. Nous n’avons aucun élément. Et en ne communiquant pas, les dirigeants laissent place à la rumeur. »

– Justement, l’absence de visibilité amplifie les craintes d’un dépôt de bilan. Êtes-vous inquiet de vivre un scénario catastrophe en fin de saison ?

« Non, pas une seule seconde. La fin du Racing n’est pas proche. Le pire des scénarios selon moi, ce serait de repartir en Ligue 2. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.