updated 04/12/2016 12:15

Jérôme Le Moigne : « On n'a pas su mettre les ingrédients habituels »

Jerome Le Moigne RC Lens 11Avec un bilan famélique depuis le début 2015 et sans victoire, le RC Lens s'enfonce dans la zone de relégation et, après sa défaite à domicile contre Evian, les Sang et Or voient un concurrent direct les distancer et se relancer. Dans La Voix des Sports, le capitaine lensois Jérôme Le Moigne essaie de trouver des réponses sur cette rencontre ratée.

- Jérôme, quel regard le capitaine d'un Racing en difficulté porte-t-il sur cette soirée catastrophe?

« On a perdu beaucoup, c'est vrai. C'était un concurrent direct et le maintien passe par des résultats face à ces équipes-là. On s'est mis en danger sur deux pertes de balle, face à une équipe très solide. Nous, on n'a pas su mettre les ingrédients habituels, ceux qui nous permettent de mettre le feu et de maintenir une pression. »

- Pourquoi? C'est la pression du contexte, la pelouse, l'entame...?

« Non, franchement, il n'y avait pas un trop gros stress avant le match, malgré l'enjeu. Et notre entame n'est pas catastrophique, si on regarde bien. Seulement, même si on perd des ballons, on a le droit de rester solides... »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.