updated 09/12/2016 05:38

Sylvain Robert et le coût des matchs du RC Lens pour la ville avant le bail emphytéotique

Sylvain Robert maire de LensAlors que le RC Lens assume les frais liés à la location du stade Bollaert-Delelis depuis la signature du bail emphytéotique il y a quelques années, Sylvain Robert confirme qu'il s'agit d'une bonne mesure pour la ville. Le maire de Lens souligne en effet que cela coûtait environ 2 millions d'Euros par an àa la ville pour organiser les rencontres des Sang et Or.

« Il faut mettre en rapport ces sommes avec ce que dépensait la ville de Lens quand elle supportait les frais d’utilisation du stade avant la création du bail emphytéotique. Le coût annuel était de 12 millions de francs. Cela fait deux millions d’euros, divisés par 20-25 matches, cela fait une somme quasiment équivalente. N’oublions pas que ces chiffres ont plus de 15 ans ! »

Source : But! Lens

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.