updated 04/12/2016 06:48

Pierre (Red Tigers) : « La popularité de Gervais Martel baisse de semaine en semaine »

Pierre Red Tigers SOS Ligue 2Confirmant le ressenti développé par MadeInLens il y a quelques jours (Lire l'article : En plein dans le MiL : « J’ai mal à mon RC Lens »), l'un des responsables des Red Tigers, Pierre, confie dans La Voix du Nord que la popularité de Gervais Martel s'aménuise continuellement parmi les supporters du RC Lens, notamment en raison d'une communication plus que défaillante et peu claire depuis des mois.

« Le ressenti ? C’est que tout le monde commence à être blasé, et je peux vous dire que j’en croise des supporters. On voudrait qu’on nous dise où on en est mais la communication n’est pas claire. Gervais est un bon orateur, il arrondit souvent les angles, mais derrière… Tout n’est pas de sa faute mais il semble être dans le flou et n’ose pas le dire clairement. Au début, on en voulait à Hafiz Mammadov mais désormais, sa popularité baisse de semaine en semaine. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.