updated 11/12/2016 17:00

Deux joueurs lensois dans l'équipe-type France Football de la 24ème journée

Yoann Touzghar RC Lens 10Comme à chaque journée du championnat de France de Ligue 1, le journal France Football décerne ses étoiles et établit son équipe-type. Cette semaine, ce sont Dimitri Cavaré et Yoann Touzghar qui sont recompensés.

Dimitri Cavaré, le jeune latéral droit, acheté par Rennes et prêté dans la foulée au RC Lens, est récompensé pour une prestation solide face à l'ASSE, mêlant solidité défensive sur son aile et montées bien senties, et ponctuée par une passe décisive pour Pablo Chavarria. Il obtient une note de 7 étoiles.

Yoann Touzghar, quant à lui, est recompensé pour ce qui a certainement été l'une de ses meilleures mi-temps sous le maillot Sang et Or. Fêtant son retour au sein du groupe lensois, il est entré en jeu à la mi-temps et a permis à son club de recoller au score, tout d'abord avec une frappe bien sentie dans le petit filet de Stéphane Ruffier et un penalty inscrit avec sang-froid. Il obtient également uen note de 7 étoiles.

Deux Lensois sont présents dans cette équipe, même total pour Guingamp, mais c'est bien l'Olympique Lyonnais qui remporte la palme de la journée avec pas moins de trois joueurs au sein de cette équipe. Le meilleur joueur de la journée est la gardien lyonnais Anthony Lopes qui obtient une note de 9 étoiles pour sa prestation impressionnante face au PSG. 

Source : Francefootball.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.