updated 05/12/2016 05:34

Benjamin Leroy : « Aller chercher un résultat à Lens »

Evian Thonon Gaillard Benjamin LeroyAprès la défaite à domicile d'Evian contre Bordeaux ce week-end, le gardien de but savoyard Benjamin Leroy espère surtout que son équipe saura rebondir dès ce week-end face au RC Lens au stade de la Licorne.

« On ressent de la frustration parce qu’on a eu plus de situations dangereuses qu’eux. Ils n’ont eu que deux occasions : le but et la tête à la fin, c’est tout ! Je pense qu’on a su mettre une bonne pression sur eux mais on n’a pas su concrétiser nos occasions.  On a vu de l’engagement physique devant comme derrière, il faut s’appuyer là-dessus ! Il reste 42 points en jeu, on a eu des périodes difficiles comme de très bonnes périodes qui peuvent revenir à tout moment. On va garder notre ligne de conduite de ce soir en espérant qu’on aura plus de réussite une prochaine fois. On est confiant et on va tout faire pour aller chercher un résultat à Lens et lors des matchs qui suivent. »

Source : Evian TG

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.