updated 11/12/2016 07:24

Pascal Dupraz : « Pas en colère mais déçu »

Evian Thonon Gaillard Pascal DuprazBattu hier soir à domicile par Bordeaux, Evian Thonon-Gaillard se retrouve à la 18e place, un point devant le RC Lens, que les Savoyards affrontent samedi prochain au stade de la Licorne. Après cette défaite, Pascal Dupraz ne cache pas sa déception alors que ses joueurs ont eu des occasions d'égaliser et de prendre des points.

« Je ne suis pas en colère mais déçu qu'on ait débuté le match à la 30e minute. On ne peut pas faire cette économie de minutes quand on essaie de s'extirper de notre situation préoccupante. Sur la dernière heure de jeu, je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. Nous avons enfin défendu en avançant, avons été présents dans les duels et nous nous sommes procurés deux situations. Ce sont les ingrédients d'une équipe qui veut se maintenir. Chacun doit considérer qu'il faut tout faire pour sauver le soldat ETG. Il n'y a aucun cador dans ce groupe, donc tout le monde doit faire les efforts nécessaires, Daniel Wass est un joueur comme les autres. Si je juge qu'il n'est pas performant, il est normal que je remplace par un jeune qui montre de l'envie. J'aurais même dû le sortir plus tôt. »

Source : L'Equipe

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.