updated 07/12/2016 15:17

Antoine Kombouaré : « On a perdu deux points »

Antoine Kombouare RC Lens 11Aux anges après le troisième but du RC Lens, marqué par Pablo Chavarria, qui permet aux Sang et Or de prendre l'avantage à Saint-Etienne après avoir été menés 2-0, Antoine Kombouaré estime toutefois que son groupe a perdu deux points sur le terrain de Geoffroy-Guichard, surtout avec la tournure des événements et de la rencontre.

« J'ai dit que, contre Bastia, on a gagné un point parce qu'on est menés et on a la chance de revenir en fin de match. Là, quand vous arrivez, en étant menés 2-0, à prendre l'avantage et qu'il reste 14-15 minutes, c'est fini. On n'a pas été capables de préserver ce résultat. On a perdu deux points, même si Christophe Galtier dira le contraire. »

Source : RCLens.fr (propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens.com)

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.