updated 10/12/2016 12:26

Rudy Riou : « Pas de distance entre les générations »

Rudy Riou RC Lens 11Contraint de faire confiance aux jeunes du RC Lens en raison de l'interdiction de recrutement au mercato, Antoine Kombouaré a lancé en Ligue 1 la classe biberon de la Gaillette avec succès. Et Rudy Riou souligne que, dans le groupe Sang et Or, il n'y a aucune séparation entre les anciens et les jeunes, qui apportent également beaucoup au niveau de l'ambiance de l'effectif.

« Il y a de tout. Ils sont attachants, dans les comportements ou réactions qu’ils peuvent avoir, parfois ils nous font rire. Ils sont énervants aussi, parce qu’ils n’ont pas toujours, sur certains trucs, le même état d’esprit que ceux de ma génération… Après un mauvais match, un ancien reste dans son coin, eux se marrent à peine quelques minutes après. C’est énervant sur le moment mais on se rend vite compte que zapper, c’est bien. Pour nous, c’est une fraîcheur mentale importante. Je ne les fréquente pas forcément à l’extérieur, mais dans le groupe, il n’y a pas de distance entre les générations. Il y a un respect et une cohésion de groupe. »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.