updated 05/12/2016 05:34

Yoann Touzghar : « Ce doublé me fait vraiment du bien au moral »

Yoann Touzghar RC Lens 02Entré en jeu à la mi-temps, Yoann Touzghar a inscrit un doublé sur la pelouse de Saint-Etienne et a fortement contribué au match nul 3-3 des Sang et Or dans le Forez. Et après ses volontés de départ en début de mercato, l'attaquant du RC Lens le confirme : il est Lensois et va se battre pour le maintien de Racing Club de Lens en Ligue 1.

« Après un mois et demi d'absence, ce doublé me fait vraiment du bien au moral. J'espère continuer ainsi pour aider mon équipe à s'en sortir. Est-ce que je suis revanchard ? Forcément, même si je suis surtout content de retrouver les terrains. En tout cas, tout malaise est dissipé, sinon je ne serais pas encore là. Tout ce qui a pu se passer est maintenant mis de côté et place au terrain, où je suis déterminé à donner le maximum pour aider mon club ! J'espère vraiment avoi trouvé un nouvel élan ce soir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.