updated 04/12/2016 06:48

Rudy Riou : « On préférerait que ce soit réglé »

Rudy Riou RC Lens 06Comme tous les supporters du RC Lens, Rudy Riou aimerait bien que les problèmes extrasportifs du RC Lens soient (enfin) réglés, mais le gardien lensois le confirme : cela n'affecte pas l'effectif Sang et Or, qui n'hésite pas d'ailleurs à blaguer sur ces soucis.

Les histoires d’argent, d’Hafiz ou d’Anar, de dépôt de bilan ou pas… Entre nous, vous n’en avez pas marre ?

« On préférerait que ce soit réglé, mais on ne peut pas, nous, entrer dans ce débat-là. On sait que si on a la chance d’être en L1 et d’être payés, c’est grâce à Hafiz Mammadov. Les problèmes externes, l’argent qui arrive ou pas, ça ne dépend pas de nous. C’est aux dirigeants de régler et on sait qu’ils le font. Là dessus, il y a plus de boutades qu’autre chose entre nous. Quand on lisait qu’il n’y aurait plus de quoi payer après février-mars, voilà, on s’allumait dessus, on se disait qu’on allait commencer le covoiturage… »

Source : La Voix du Nord

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.