updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré rapproche les ambiances du stade Bollaert-Delelis et de Geoffroy-Guichard

Antoine Kombouare RC Lens 29Les deux publics du RC Lens et de l'ASSE sont amis depuis longtemps et leurs ambiances sont exceptionnelles. Avant d'affronter Saint-Etienne ce vendredi soir, Antoine Kombouaré ne peut s'empêcher de rapprocher les ambiances des stade Bollaert-Delelis et de Geoffroy-Guichard, soulignant leur chaleur et les nombreuses similitudes.

« C’est un stade mythique avec une ambiance assez exceptionnelle ! Elle s’est toujours rapprochée de celle de Bollaert-Delelis. Les deux stades où ça pousse vraiment c’est à Lens et à Saint-Etienne. C’est la ferveur populaire ! On sent que les gens qui viennent au stade sont des amoureux du football. Ils connaissent certainement des difficultés mais font des sacrifices pour assister aux matchs. Je me souviens quand j’étais jeune joueur et que je venais avec Nantes à Lens, je croisais les supporters avec des casques de mineur. Et à Saint-Etienne c’était aussi le cas. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.