updated 03/12/2016 17:00

Antoine Kombouaré comprend les doutes des supporters Sang et Or

Antoine Kombouare RC Lens 32Alors que le public du RC Lens manifeste de plus en plus ses doutes et sa colère sur la gestion du club et les problèmes extrasportifs, Antoine Kombouaré souligne qu'il comprend bien ces mouvements d'humeur. Néanmoins, l'entraîneur des Sang et Or espère bien que les supporters resteront derrière ses joueurs pour les encourager dans leur quête du maintien en Ligue 1.

« Je comprends que le public soit déçu et doute. Mais quand on est supporter on se doit de soutenir son équipe. On est en difficulté et on a besoin d’avoir notre 12e homme ! On n’a qu’une envie : sauver le club et on va tout faire pour qu’il reste en Ligue 1 ! Tout le monde doit se serrer les coudes ! C’est dans la difficulté que l’on voit les gens qui ont envie de sauver le club. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.