updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel avec ou sans Hafiz Mammadov au 30 juin ?

Gervais Martel RC Lens 08Alors que les 4 millions d'Euros promis par Hafiz Mammadov n'ont pas été versés, à cause d'un nouveau défaut de paiement (si prévisible malheureusement), la question est clairement ouverte : Hafiz Mammadv peut-il accompgner le RC Lens à l'avenir ? Gervais Martel, dans L'Equipe, souligne cette possibilité à condition que son partenaire d'Azerbaïdjan soit de nouveau fiable. Sans cela, le président lensois essaiera de le faire renoncer au club Sang et Or.

« Je n’ai pas rompu le fil avec Hafiz Mammadov. J’ai une responsabilité de président d’assurer la pérennité financière du club. Je dois rassurer : on ira jusqu’au bout de la saison ! Mon souci est double : assurer le maintien en L1 et dépasser le 30 juin. Avec Hafiz Mammadov ? Je l’espère. Soit il surmonte ses difficultés personnelles. Soit je trouve un deal avec lui pour faire entrer d’autres partenaires. Ils ne manquent pas. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.