updated 09/12/2016 05:38

Le président du Standard de Liège intéressé par le RC Lens ?

Roland Duchatelet Standard LiegeAprès le nouveau défaut de paiement d'Hafiz Mammadov, le RC Lens et Gervais Martel vont clairement se tourner vers d'autres options pour assurer l'avenir financier du club Sang et Or, comme le confirmait le président Sang et Or lundi soir sur France Bleu Nord. Ce matin, DHNet, indique que le président du Standard de Liège pourrait faire partie des candidats en vue d'un rachat du club lensois.

Il semble que Roland Duchâtelet, qui possède le Standard de Liège, Charlton (Angleterre) et Alcorcon (Espagne), cherche à reprendre un autre club, notamment en France. Cela expliquerait aussi le fait que plusieurs joueurs Sang et Or (Wylan Cyprien, Baptiste Guillaume et Abdoul Ba) étaient dans le viseur du club belge pour cette fin de mercato.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.