updated 07/12/2016 15:17

Gervais Martel : « Il faut que Lens soit en Ligue 1 en fin d'année »

Gervais Martel RC Lens 22Si Gervais Martel a réaffirmé hier soir que la situation financière du RC Lens est bonne et assurée jusque la fin de la saison, le président lensois souligne aussi et surtout la nécessité pour les Sang et Or de décrocher leur maintien en Ligue 1 en fin de saison.

« C'est très important le plan sportif, vous savez. L'argent, on en parle sans arrêt parce que c'est à la mode. On parle toujours d'argent, car c'est important et ce n'est pas négligable. Mais aujourd'hui, on a 21 points. On sait qu'on a du retard, qu'on a des matchs qui nous attendent, difficiles. On ne démérite pas sur le terrain. On va jouer à Saint-Etienne, recevoir Evian. La vraie bagarre, elle commence là. Dans ma tête, c'est cette bagarre-là qui est la plus importante. Il faut que Lens soit en Ligue 1 en fin d'année. C'est une chose très compliquée, mais pas impossible. »

Source : France Bleu Nord

Propos retranscrits par Thomas pour MadeInLens.com

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.