updated 06/12/2016 17:10

Pour Antoine Kombouaré, « Adamo Coulibaly, c’est le buffle »

Adamo Coulibaly RC Lens 06Pour La Voix du Nord, l'entraîneur du RC Lens évoque Adamo Coulibaly, l'entraîneur soulignant les qualités physiques excellentes de l'attaquant Sang et Or mais espèrant aussi qu'il s'améliore encore devant le but.

« Pour moi, c’est le buffle. Il est puissant, mais aussi très fort physiquement car il est capable de répéter les efforts. À la 85e minute, il est encore capable de faire une course de 70 mètres. Il est intéressant parce qu’il pèse sur une défense. Le gros travail avec lui, c’est qu’il soit capable de faire des courses pour aller dans la profondeur, provoquer, défier les défenseurs. Ça me fait toujours enrager quand je le vois prendre le ballon puis se retourner et faire une passe… Lui, j’aimerais qu’il s’améliore un peu plus dans la finition. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.