updated 09/12/2016 05:38

« Le risque est réel que Lens commence la saison prochaine en L2 »

RC Lens blasonLa phrase est signée par maître Leclerc-Lemaître, avocat spécialisé dans le droit du sport au barreau de Lille, interrogé par La Voix du Nord à la suite de l'invalidation de la montée du RC Lens en Ligue 1 par le tribunal administratif de Besançon. Et contrairement à l'avocat de Sochaux, ce dernier semble assez pessimiste sur les conséquences de cette décision sur le club Sang et Or.

« Pour prononcer la suspension des effets de la décision (de Besançon) , la cour d’appel doit considérer qu’il y a de bonnes chances que la décision soit infirmée. Ça m’étonnerait que ce soit le cas. À mon avis, il n’y aura pas de suspension de la décision et le risque est réel que Lens commence la saison prochaine en L2. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.