updated 04/12/2016 06:48

La Licorne : 7e ambiance de la Ligue 1 selon L'Equipe, 5e selon la LFP

Public RC Lens supporters 02S'il y a un domaine dans lequel le RC Lens excelle toujours, c'est bien celui de l'ambiance et des supporters. Au classement de la LFP, les Sang et Or figurent toujours à la 5e place, derrière Guingamp, Lyon, Caen et le PSG. Mais L'Equipe a organisé un classement en interne et le club lensois se retrouve un peu plus loin derrière.

En effet, selon les reporters du quotidien, l'ambiance du stade de la Licorne n'est qu'à la 7e place du classement, loin derrière Saint-Etienne, Nantes et Marseille, puis du PSG, Lyon et Guingamp.

Ce classement sera certainement différent quand les supporters du RC Lens retrouveront le stade Bolaert-Delelis l'été prochain...

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.