updated 09/12/2016 05:38

Patrick Kanner : « On est un peu dans l'impasse »

Patrick Kanner ministre des SportsDans France Football, le ministre des Sports Patrick Kanner évoque la situation des clubs nordistes et l'ancien président du Conseil général du Nord confirme qu'il a aidé en coulisse Gervais Martel et le RC Lens pour trouver des contacts en Azerbaïdjan afin de trouver une solution aux problèmes du club Sang et Or et à l'absence d'Hafiz Mammadov, soulevant même l'idée de trouver de nouveaux investisseurs.

« Je ne suis pas intervenu sur le fond, c'est une affaire prvée, mais j'ai facilité les contacts. C'était plutôt de la diplomatie sportive. Jamais je n'ai dit au gouvernement azerbaïdjanais : "Mammadov n'est plus là , il faut payer." Il ne faut pas croire que l'Azerbaïdjan traite le dossier du RC Lens à la légère, mais c'est vrai qu'aujourd'hui, on est un peu dans l'impasse. Il faut imaginer d'autres hypothèses de travail qu'avec l'Azerbaïdjan. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.