updated 05/12/2016 14:28

Gervais Martel : « On n'était pas préparé en 1998 »

Gervais Martel RC Lens 04Pour France Football, le président du RC Lens revient sur le tournant pris par le club Sang et Or après le titre de champion de France en 1998, Gervais Martel soulignant notamment les renégociations de contrat qui ont fait croître fortement la masse salariale du club lensois.

« Dans le foot, on est emmerdé quand on est dans les trois premiers et dans les trois derniers ! Nous, on n'était pas préparé en 1998. Quand on a été champion, il a fallu renégocier tous les contrat, on a traîné ça. »

Et Luc Dayan dresse le parallèle avec le LOSC, champion en 2011 : « Comme Bordeaux et Lens avant lui, Lille a payé cette augmentation de la masse salariale. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.