updated 05/12/2016 05:34

Daniel Percheron : « Gervais Martel n’en fait toujours qu’à sa tête »

Daniel Percheron President Conseil Regional Nord Pas de CalaisEvoquant le club de Boulogne-sur-Mer et son président Jacque Wattez, le président du Conseil régional Nord - Pas-de-Calais Daniel Percheron glisse vers Gervais Martel et souligne les problèmes que le président du RC Lens a rencontré, aussi bien au niveau économiques que personnels, qui ont amené le club Sang et Or dans la situation actuelle.

« Jacques Wattez avait sous-estimé ce qu’était la Ligue 1. Il a commis des erreurs, s’est un peu isolé, comme Gervais Martel d’ailleurs qui n’en fait toujours qu’à sa tête. Quand il a décidé que Lens jouerait la Coupe d’Europe régulièrement, Gervais était trop seul, surtout dans le bassin lensois, qui est celui qui fournit le moins de richesse en France. Quand vous êtes à 5 euros la place pour être en communion avec votre peuple, il faut raison garder. »

Source : France Football

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.