updated 21/01/2017 13:30

« On est en pleine traversée du désert, il faut vite arriver à l'oasis »

Gervais Martel RC Lens 02Vous aurez immanquablement reconnu la truculence de Gervais Martel qui, dans France Football, évoque la santé des quatre clubs du Nord - Pas-de-Calais qui évoluaient en Ligue 1 il y a cinq ans (RC Lens, LOSC, Valenciennes, Boulogne). Et l'image s'applique également très bien au club Sang et Or qui, depuis le début de saison, se retrouve englué dans ses problèmes extrasportifs.

L'arrivée des 14 millions d'Euros, promis depuis si longtemps par Hafiz Mammadov et que tous les supporters lensois guettent avec impatience l'arrivée, constituera en effet un repos, une « oasis » pour reprendre le mot de Gervais Martel sur cette fin de saison... Avant de remettre cela l'été prochain ?

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.