updated 05/12/2016 05:34

Le FC Bakou connaît également une saison difficile

FK Bakou RC LensA l'instar du Racing Club de Lens, le FC Bakou souffre également de difficultés financières d'Hafiz Mammadov et connaît également une saison très difficile.

Si les premières années de l'ère Hafiz Mammadov ont été couronnées de succès du côté du FC Bakou avec deux titres de champion (2006 et 2009) et trois coupes d'Azerbaïdjan (2005, 2010, 2012), les difficultés financières de l'homme d'affaires ont complétement changé la donne et le club de la capitale azerbaïdjanaise occupe, cette saison, la 9e et avant-dernière place en Premier League azerbaïdjanaise, avec 10 défaites, 4 nuls et 3 victoires.

En juillet dernier, le FC Bakou avait perdu son contrat avec l'équipementier Kappa et ne dispose, aujourd'hui, d'aucun sponsor maillot. Il se murmure également que des salaires et des factures n'ont pu être honorés. De plus, six joueurs ont, récemment, quitté le navire et obligeant Ibrahim Uzuncan​, l'entraîneur du FC Bakou, à composer avec un effectif réduit et des jeunes joueurs issus du centre de formation.

Cependant, comme à Lens, il n'y a pas matière à être inquiets : Hafiz Mammadov a promis de tout remettre d'équerre dans les semaines à venir ! Du moins, officiellement, on n'est pas inquiet.

Source : France3 Nord

Tags de l'article Hafiz Mammadov RC Lens Bakou

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.