updated 09/12/2016 05:38

Pierre Menès : « Il y a surtout un manque de recrutement »

Pierre Menes journalisteAlors qu'Antoine Kombouaré regrettait après le match nul 0-0 à Reims les 2 points perdus par son équipe, sur le plateau du Canal Football Club de Canal+, Pierre Menès y est allé de son commentaire sur la prestation lensoise.

Au delà de la malchance, du manque d'efficacité ou d'expérience, et malgré la vaillance des joueurs artésiens, le journaliste lance une pique à l'actionnaire azéri Hafiz Mammadov et à Gervais Martel :  « Il y a surtout un manque de recrutement. Les joueurs sont extraordinairement courageux. Mais il leur manque 20% de talent et de précision, il faudrait des joueurs d’un calibre un petit peu supérieur mais on sait pourquoi ils ne sont pas à Lens… »

Source : Canal+

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.