updated 11/12/2016 17:00

Pierrick Valdivia : « Je suis content de ma saison mais... »

Pierrick Valdivia RC Lens 11Pour La Voix du Nord, le milieu de terrain du RC Lens évoque son début de saison en Ligue 1, qu'il découvre avec les Sang et Or. Et Pierrick Valdivia s'en montre plutôt satisfait, même s'il espère bien entendu faire mieux encore sur cette seconde partie de saison.

« Je suis content de ma saison, elle est bonne, mais il ne faut pas s'arrêter là, il faut faire plus car rien n'est acquis. J'aimerais marquer plus, faire plus de passes. J'ai retrouvé un rôle que j'apprécie, celui de relayeur. L'an dernier, ça m'a apporté en étant plus défensif, d'aller "niaquer" le joueur adverse. En L2, en revanche, j'aurais stagné. J'ai vu à la trêve que j'étais le troisième jouer à commettre le plus de fautes, ça veut dire que je n'ai pas peur d'aller au duel. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.