updated 05/12/2016 14:28

Didier Decoupigny : « Où est la crédibilité de la direction du RC Lens ? »

Gervais Martel RC Lens 21Alors que, depuis des mois, Gervais Martel et les dirigeants du RC Lens se veulent rassurants et cumulent les gaffes de communication dans ce contexte extrasportif pénible que vivent les supporters lensois, la crédibilité de la direction lensoise est clairement et très nettement entamée, comme le confirme Didier Decoupigny, le président du 12 Lensois, dans L'Equipe.

« Si on devait être angoissé, on serait mort. C'est plus un sentiment de résignation. L'inquiétude est devenue permanente. Au stade, la mobilisation n'est plus celle d'autrefois. La grande famille du RC Lens tremble un peu. Mais heureusement, on voit des jeunes qui se battent et un entraîneur qui porte le club. La direction ? Les informations sont contradictoires. Où est sa crédibilité ? »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.