updated 09/12/2016 16:16

Pierrick Valdivia : « On sait qu’au niveau de l’extra-sportif c’est le bordel »

Pierrick Valdivia RC Lens 06Alors que les problèmes extrasportifs du RC Lens semblent encore loins d'être réglés, Pierrick Valdivia souligne que, malgré tout, l'effectif Sang et Or reste concentré sur le maintien et prend énormément de plaisir à jouer en Ligue 1.

« Notre métier est notre passion. On est en Ligue 1. La plupart des joueurs du groupe découvre cette compétition. Mais on n’est pas ridicule ! Ce n’est que du bonheur ! On savoure et on fait de supers matchs même si on sait qu’au niveau de l’extra-sportif c’est le bordel. On essaie de faire le maximum sur le terrain et on sait que nos dirigeants font le maximum à l’extérieur. Si on se maintient avec cette équipe, ce sera un exploit. Ce serait notre titre de Champions de France ! »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.