updated 06/12/2016 17:10

Antoine Kombouaré et la pression sur les jeunes du RC Lens

Antoine Kombouare RC Lens 22Pour La Voix du Nord, Antoine Kombouaré évoque les nombreux jeunes qui composent son groupe cette saison et l'entraîneur du RC Lens espère surtout que les jeunes Sang et Or sauront supporter la pression de la lutte pour le maintien en Ligue 1.

« Ma seule inquiétude, c'est de savoir s'ils vont supporter la pression. Tout notre travail consiste à les rassurer pour qu'ils abordent les matchs détendus. Je ne discute pas plus avec eux, je discute avec tous, par petits groupes, en m'appuyant sur la vidéo. Mon travail, c'est que les joueurs arrivent en match avec le plein de fraîcheur et de confiance. Mais c'est encore plus important pour les jeunes. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.