updated 11/12/2016 17:00

Pascal Dupraz envie Antoine Kombouaré et les jeunes du RC Lens

Evian Thonon Gaillard Pascal DuprazContraint d'aligner de nombreux jeunes de la Gaillette cette saison en Ligue 1, Antoine Kombouaré met en lumière les talents de la Gaillette et cela crée des envieux. En effet, dans L'Equipe, l'entraîneur d'Evian Thonon-Gaillard, Pascal Dupraz, ne cache pas son admiration devant son collègue du RC Lens et espère que son club saura suivre l'exemple des Sang et Or en matière de formation.

« Pour un club comme nous, la formation est une évidence. Aujourd'hui, ce qui nous défavorise par rapport à d'autres équipes qui luttent pour le maintien comme Lens, c'est qu'elles ont un savoir-faire en la matière, nous pas encore. Antoine Kombouaré ne joue qu'avec des jeunes qu'ils ont formés. Notre centre de formation a ouvert l'été dernier. Il faut du temps mais ça viendra. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.