updated 11/12/2016 17:00

RC Lens : des problèmes d'argent dès février ?

RC Lens blasonDécidément, la galère n'en finira plus du côté du Racing Club de Lens, que ce soit du côté sportif mais aussi, évidemment, du côté extra-sportif. Aujourd'hui, le quotidien L'Equipe pense que si les 14 millions maintes fois promis par Hafiz Mammadov, l'actionnaire du club artésien, n'arrivent pas rapidement, les Sang et Or vont au devant d'une grande déconvenue.

« La roue finira peut-être par tourner sur le plan sportif. Si tel n’était pas le cas, on ne voit pas comment cette formation pourrait se maintenir. Le RC Lens attend maintenant les étrennes d’Hafiz Mammadov. Personne ne sait quand l’argent arrivera ou s’il arrivera. Le club artésien a pourtant besoin d’argent frais d’ici la fin janvier. Autrement, il sera à court de trésorerie le mois prochain. »

Espérons toutefois que la promesse faite par le président lensois Gervais Martel de voir l'argent arriver complétement au mois de mars sera vraiment tenue, l'avenir du club artésien est en jeu.

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.