updated 05/12/2016 05:34

Antoine Kombouaré : « Le réel problème, c’est de savoir si fin janvier on sera toujours en Ligue 1 »

Antoine Kombouare RC Lens 30Alors que Gervais Martel et les dirigeants du RC Lens n'ont pas vraiment convaincu la DNCG vendredi et doivent apporter des garanties sur les intentions d'Hafiz Mammadov, Antoine Kombouaré se montre inquiétant sur RTL (relayé par But! Lens) sur le domaine extrasportif, même si l'entraîneur des Sang et Or reste confiant sur celui du sportif malgré les défaites à Guingamp et contre Lyon.

« J’ai dit à mes joueurs que j’étais fier de leur prestation, ils n’ont pas lâché contre Lyon. Le réel problème, c’est de savoir si fin janvier on sera toujours en Ligue 1. Sur le plan sportif, nous ne sommes pas décrochés, ça nous laisse beaucoup d’espoir. »

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.